Des sièges ronds nommés Bloon

La jeune marque française a la particularité de créer des sièges de bureau et de maison originaux. Ronds et gros, ils apportent une esthétique incontestable.

Des sièges ronds nommés Bloon, en entreprise et à la maison
Le Bloon chez les particuliers comme en entreprises. ©DR


Bloon Paris est une idée originale de 2 amis, matérialisée en 2018. L’un se passionne pour le design et l’autre est un ostéopathe. Leurs créations empruntent à chacun de ces deux univers. Elles respectent à la fois les canons ergonomiques et sont stylées. La hauteur s’adapte parfaitement à la position assise pour travailler dans un bureau par exemple. Les sièges « gonflés » se conçoivent à Paris, puis se fabriquent à la main dans un atelier haut de gamme du Portugal.

Leur ergonomie améliore la posture en renforçant les muscles posturaux pour prévenir les troubles musculo-squelettiques. Doté d’un socle lesté, celui-ci garantit l’anti-roulement. ​Leur design unique, pensé par le français Thomas De Lussac, en fait un objet de décoration élégant et chic. Le siège Bloon est chic et adaptable à différents univers. Pratique, il pèse 2 kg. On peut le déplacer facilement grâce à une ceinture qui le divise en 2.

Bloon Paris x Panaz

Des sièges ronds nommés Bloon collab Bloon Paris x Panaz
Des sièges ronds nommés Bloon. Collab Bloon Paris x Panaz. 289 €, l’unité.

La start-up française a lancé, le mois dernier avec Panaz, l’éditeur de tissus anglais de renommée une collection en édition limitée à 100 exemplaires. Elle se décline en 2 modèles : le Ying et le Yang. Bloon Paris associe ainsi un tissu uni en velours à un de graphique coloris « mustard » pour créer des modèles élégants et décoratifs.
Panaz http://www.panaz.com/fr/ fabrique des tissus de haute qualité depuis plus de 25 ans. Il figure parmi les plus grands fournisseurs européens d’étoffes et de revêtements muraux décoratifs. Ses clients se recrutent dans les secteurs de l’hôtellerie, de la santé…

Bloon Paris se vend exclusivement dans sa boutique en ligne  pour l’instant.

 
Des sièges ronds nommés Bloon, https://www.bloon-paris.fr/boutique-bloonparis. Prix : à partir de 179 € 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *