Jacob&Co et Bugatti s’unissent pour le meilleur du luxe

L’horloger américain et le fabricant français de supercars ont signé un partenariat. Sur leur feuille de route commune, des produits co-brandés exclusifs.

Twin Turbo Furious Bugatti Edition

La Twin Turbo Furious Bugatti Edition est le garde-temps d’exception, à complications élevées, qui matérialise la collaboration entre ces 2 géants de l’ultra luxe. C’est un ensemble de 39 montres numérotées en série limitée ont été fabriquées. Elles sont au nombre de : 18 en fibre de carbone, 18 en or rose et 3 avec des diamants.

Bugatti Chrono Édition Limitée 110 Ans

Le partenariat prévoit aussi la mise en vente d’une version spéciale de la sportive « Bugatti Chrono Edition Limitée 110 Ans« . Sa fabrication est limitée à 110 pièces à raison d’une pour chaque année d’existence de la vénérable maison créée Ettore Bugatti en 1909.

Le partenariat a été officialisé lors du dernier Baselworld par Stephan Winkelmann et Jacob Arabo, les présidents respectifs de Bugatti et Jacob & Co. Leur alliance est cimentée par la passion commune pour : l’innovation technologique, la recherche de l’esthétique absolue, l’utilisation de de matériaux de très haute qualité et un savoir-faire artisanal.

D’autres belles production du même acabit sont annoncées dans un futur proche. http://www.jacobandco.com #jacobandco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *