Jallu ouvre à Paris

La galerie ébéniste spécialiste des meubles de luxe basée en Bretagne inaugure sa première boutique dans la capitale, rive gauche.

Jallu ouvre à Paris : Black Ice curved
Black Ice curved © Jallu Ébenistes

Jallu Ebénistes s’intalle dans le quartier des antiquaires et galeries d’art et d’arts décoratifs. Le nouvel écrin baptisé « Galerie Jallu» se situe au 10 rue  Bonaparte dans le 6è.  Il présentera exclusivement des pièces uniques et éditions limitées fabriquées en Bretagne. Jusque-là Yann et Sandy Jallu concevaient des meubles de luxe pour une clientèle internationale. Les deux propriétaires de l’enseigne, forment un couple d’ébénistes uni professionnellement et sentimentalement. Leur société en 2018 a fait un chiffre d’affaires de 1,7 million d’euros et comptaient 15 employés. https://yannjallu.net/

Jallu Ebénistes a une réputation établie, depuis de nombreuses années. Les plus grands architectes et décorateurs apprécient son exceptionnel mobilier sur mesure, ses belles finitions et sa marqueterie de paille. 

Jallu ouvre à Paris : JALLU Ripple Screen
Jallu ouvre à Paris JALLU Ripple Screen.

Savoir-faire pointu

Jallu ouvre ses portes à Paris : *JALLU Rune Cabinet 1
*JALLU Rune Cabinet 1

L’excellence de Jallu Ebénistes se reflète dans sa capacité à mêler des matériaux anciens à un design soigné. Les finitions impeccables caractérisent également le style de la maison. L’atelier repousse continuellement les frontières esthétiques et techniques. Sa touche : fusionner bois, métal, pierre et autres surfaces précieuses. Les matériaux comme la marqueterie de paille, le gypse, le parchemin, le mica, la pyrite et le galuchat constituent son autre expertise. Les placages en bois précieux et la ferronnerie également.  

Jallu Ebénistes ©Banque Populaire GO

Jallu ouvre à Paris La galerie Jallu, 10 rue Bonaparte 75006 ouvrira ses portes le mardi 14 janvier 2020 et sera ouverte pendant Paris Deco Off du 16 au 21 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *