La terrasse la plus confidentielle de Paris

Les Jardins du Faubourg est le très discret mais non moins magnifique espace de détente de l’hôtel 5 étoiles éponyme. Verdoyant et chic, il se situe au coeur de la capitale, dans le triangle d’or.

La terrasse la plus confidentielle de Paris : l'entrée

L’hôtel « Les jardins du Faubourg » a réouvert après des travaux de rénovation. Le bel établissement hôtelier au style haussmannien chic compte 36 chambres dont 4 suites. Il cache une cour intérieure végétalisée avec terrasse de plus de 100 m2. C’est un jardin au sens propre du terme. Véritable cœur de l’hôtel particulier, il dévoile des plantes exotiques et des jasmins dont les fleurs exhalent un merveilleux parfum. Il y règne un calme et une sérénité à chaque moment de la journée.

Le Chef Bruno Doucet tient le restaurant bistronomique : la Régalade du Jardin. Sur la carte, ce dernier propose une cuisine généreuse, élégante et ensoleillée. Y affluent la clientèle de l’hôtel et aussi des gourmets exigeants. À partie du crépuscule, la cour se transforme en un patio. Il y a aussi le bar « The Confidential » à l’athmosphère feutrée et intimiste.

La terrasse la plus confidentielle de Paris et la plus verdoyante
La terrasse la plus confidentielle de Paris et la plus verdoyante

Le restaurant niché sous la verrière est indiqué pour des apéritifs entre amis, amoureux dans une ambiance baignée par les dernier rayons de soleil. Des plaisirs qui peuvent s’étaler jusqu’à la nuit étoilée. Cette terrasse est privatisable pour des after-works, soirées cocktails…

« La terrasse la plus confidentielle de Paris », Les Jardins du Faubourg 9, rue d’Aguesseau 75008 Paris. http://www.jardinsdufaubourg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *