L’Orbe la vodka au caviar

Une nouvelle liqueur originale arrive sur le marché français. Il s’agit d’un spiritueux à déguster et à savourer…

L'Orbe la vodka au caviar : caviar infusé dans la vodka
Liqueur avec du caractère.

L’Edition 1, Vodka x Caviar est une vodka artisanale d’avant-garde. Cette boisson naît de l’infusion du caviar dans de la vodka grâce à la micro-encapsulation. Cette technique utilisée dans les domaines de la beauté et du luxe permet de capturer les ingrédients les plus rares et les plus précieux.

Une perle à la membrane naturelle intégralement composée d’eau et d’algues encapsule individuellement les grains de caviar. Ceux-ci libèrent délicatement leurs meilleurs arômes au contact de la vodka. Une infusion naturelle, absolument inédite s’opère ! Voici donc la première vodka infusée au caviar. Cette méthode brevetée par L’Orbe permet des combinaisons d’ingrédients jamais utilisées dans la production de spiritueux. Sans stabilisation chimique, ni aromatisation ou additif, la technique préserve l’intégrité du caviar.

L’excellence polonaise

L'Orbe la vodka au caviar : à boire frais.
L’Orbe la vodka au caviar dans une bouteille au design élégant.

Les matières premières exploitées sont rares. L’Orbe vient tout droit de Pologne, des terres d’Olsztyn. Au coeur d’un paysage de pierres et d’eaux, une ferme artisanale produit au rythme des cycles de la nature, un caviar d’excellence. Le caviar Baeri, la référence des plus grandes maisons au monde (Caviar House, Petrossian…) L’élevage d’esturgeon se fait dans les meilleures conditions. Sélectionné pour ses grains à la texture ferme et fragile à la fois, ce caviar est parmi les plus réputés au monde. Sa variété rappelle les saveurs de mer et des bois aux notes délicates de noix, douces et légèrement crémeuses et beurrées.

La vodka polonaise se fabrique à partir de grains de seigle « Dankowski Diamond Rye » soigneusement sélectionnés, distillée et filtrée 2 fois. Elle est de haute-qualité, d’une noblesse et pureté grandes. Sa texture soyeuse et ses notes délicates s’accordent à la perfection au caviar Baeri. C’est une liqueur de caractère sublimée par sa bouteille à la forme sculpturale. Cet élégant flacon est produit à Jarnac dans le Sud-Ouest de la France.

Pour mixologistes exigeants

L’Orbe s’invite dans des lieux de légende et de fête célébrés par une clientèle internationale et connaisseuse. Des bars de palace parisiens comme du Mandarin Oriental, de l’Hotel Lutetia ou du Four Seasons George V en servent déjà. D’autres outre ailleurs à l’instar de l’Annabel’s de Londres ou le fameux bar du Dukes l’ont également adopté. Cette innovation suscite aujourd’hui l’intérêt des plus grands mixologistes au monde.

L’Orbe la vodka au caviar, https://lorbe.com/. Prix : 50 cl 135€ à La Maison du Whisky. Vendu aussi dans un réseau d’adresses exclusives dans le monde chez Fortnum & Mason à Londres, la Maison du Caviar à Paris. http://www.whisky.fr/en/l-orbe-caviar-vodka.html L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À BOIRE AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *