Nouvel écrin pour Cadoret-Aubry

La maison française d’orfèvrerie plus que centenaire se dote d’une boutique à Paris.

Nouvel écrin pour Cadoret-Aubry : 32 rue Réaumur Paris 3e.
Cadoret-Aubry, 32 rue Réaumur Paris 3e.

Cadoret-Aubry s’installe au cœur dans la capitale, au 32 rue Réaumur, dans le 3e arrondissement. La boutique vend ses collections, fruit de son savoir-faire. Y sont exposées ses créations d’arts de la table, objets de décoration, bijoux, cadeaux de naissance, baptême et mariage. Cet écrin clair et lumineux de 40 m2. Il se compose de mobiliers et d’étagères en bois brut rehaussés.

Ces collections se déclinent dans une grande variété de styles et de modèles. Il y a par exemple plus de 60 lignes de couverts différentes. L’un des plus vastes choix proposé en métal argenté, argent massif et en inox à Paris. Un art de la table raffiné se complète par des plats, jattes et dessous de bouteilles. Des porte-couteaux et des objets de décoration élégants tels que des cadres ou plateaux enrichissent cette offre.

La timbale, emblématique cadeau de naissance, se vend également en 40 modèles, tous personnalisables. La licence « Petit Prince », les tirelires, les boîtes à dents… viennent parfaire l’offre cadeaux aux côtés des médailles et alliances. Cette créativité a poussé la Maison à développer une collection de bijoux au fil du temps.

Nouvel écrin pour Cadoret-Aubry : intérieur
Nouvel écrin pour Cadoret-Aubry

130 ans d’expertise

Depuis 1890, la maison Aubry-Cadoret inscrit ses créations dans les moments de vie de famille. Fort d’un savoir-faire unique, ces orfèvres imaginent et éditent dans leur atelier. Leurs matériaux sont des pièces en métal, métal argenté, argent massif ou encore laiton, parfois mêlées avec des essences de bois précieux, des cuirs ou de la résine.

De la naissance aux arts de la table en passant par la décoration et plus récemment les bijoux, ces collections ont su imposer leur style au fil des générations. Symboles de transmission et de durabilité, ces modèles se destinent à un usage quotidien. Ils bénéficient de l’habileté des artisans de la maison pour être réparées ou restaurées. En 2020, Aubry-Cadoret célèbre ses 130 ans de créativité et d’art de vivre teinté d’élégance et de modernité.

Nouvel écrin pour Cadoret-Aubry, 32 rue Réaumur Paris 75 003, https://www.aubry-cadoret.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *