Oris montre son Big Crown

Le nouveau garde-temps de l’horlogère indépendante suisse est le symbole de sa vision actuelle : un pari sur la mécanique, ami de l’homme et une définition du luxe, loin du bling bling.

Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115

Big Crown ProPilot X Calibre 115 est une montre mécanique. Un objet artisanal avec lequel il existe une connexion naturelle. Comparée à une automatique ou à une connectée, son mode de fonctionnement est une suite de mouvements complexes mais sans artifice. À remontage manuel, elle dispose d’une autonomie de dix jours, d’un indicateur de réserve de marche non-linéaire.

https://youtu.be/8UMdZC8pH0w

Elle n’a rien caché. Grâce à son cadran squeletté, elle met à nu ses rouages. Les horlogers d’Oris se sont inspirés du Calibre 110 afin d’en imaginer avec un squelettage. Ainsi, elle se connecte avec les gens en leur présentant clairement comment elle fonctionne. Inspirée par l’aviation, la culture, l’architecture et la nature, en particulier la vallée de Waldenburg qui entoure le village de Hölstein où Oris est installée, la Big Crown ProPilot X Calibre 115 est une montre Oris dans le plus pur esprit de la maison.

Oris Big Crown ProPilot X Calibre 115

La Big Crown ProPilot X Calibre 115 est aussi une vision du luxe se résumant en l’appréciation de la qualité, du temps et de l’espace sans ostentation. Son boîtier en titane brossé, est tout en sobriété. Elle se destine à un aventurier soucieux d’en apprendre sur le monde qui l’entoure et sur lui-même pour “Suivre son propre chemin”.

Big Crown ProPilot X Calibre 115. Prix  6500€ bracelet cuir, 6900€ bracelet titane. https://www.oris.ch/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *