PARIS FASHION WEEK 2020

Maisie Wilen

Maisie Schloss : PARIS FASHION WEEK 2020
Maisie Schloss

Une suite de l’hôtel Meurice de Paris a servi de cadre à la présentation de la jeune créatrice américaine. Elle se montre avec ambition et talent à la Fashion Week de Paris, le 15 janvier dernier. Maisie Schloss a travaillé pendant 3 ans pour la marque Yeezy de Kanye West. En grande première, elle lance en juin Maisie Wilen, à Los Angeles. Sa propre griffe donc combine son prénom au nom de jeune fille de sa mère. Le succès de son lancement fait d’elle « le plus grand buzz de la mode de 2019 aux US. »

Il faut dire que Maisie a bénéficié de la bourse de l’incubateur de start up de mister Kanye West. L’artiste pluri dimensionnel, rappeur, créateur de mode, outre-atlantique mise sur la créativité de celle-ci. Sa famille et les Kardashian en sont les premières fans. Kim, Kylie, Kendall et même North West (sa fille de 6 ans) sont les égéries de Maisie Wilen. D’autres stars et vedettes de premier plan leur ont emboîté le pas. Quelques noms : Megan Rapinoe, Camila Mendes, Jorja Smith.

PARIS FASHION WEEK 2020
PARIS FASHION WEEK 2020 : 2
PARIS FASHION WEEK 2020 : 3
PARIS FASHION WEEK 2020 : 4

Le style de Wilen est parfois habillé souvent décontracté mais le fond reste sportif. Les matières utilisées autant que certaines découpes ont un caractère de praticité avéré. Son design est coloré, léger donc gai et amusant. Pour celles qui recherchent la différence, eh bien service leur est rendu. Même si on retrouve ça et là des tendances du moment. On peut résolument croire que cette jeune femme a du talent. Nous ne sommes qu’au début d’une belle aventure.

Série Paris fashion week 2020

Maisie Wilen

SÉRIE PARIS FASHION WEEK 2020, Maisie Wilen, Meurice hôtel Paris, 15 janvier.

https://maisiewilen.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *