La Veggisserie, la pâtisserie végétale tolérante

L’enseigne propose des produits pâtissiers vegans, bio, sans allergènes majeurs mais créatifs et gourmands. En 1 an, son réseau de distribution s’étend à 120 points en France.

La Veggisserie, la pâtisserie végétale tolérante : les macarons
Coffret de macarons bio et veggan

La Veggisserie constitue une offre haut de gamme de pâtisserie bio réduisant les ingrédients allergènes. Ses promoteurs Audrey et Timothée, mariés, en ont eu l’idée suite aux allergies subies par la jeune dame durant sa grossesse. En effet, elle souffrait de nombreuses intolérances qui ont amené le couple à adopter une alimentation singulière.

Leur pâtisserie exclut dans la fabrication : les oeufs, le beurre, le lait ou le gluten. Elle constitue une réponse à un besoin grandissant chez les Français. En effet, le nombre de cas d’intolérance alimentaire notamment a doublé depuis 5 ans. Le challenge est immense pour le goût et la qualité des desserts concoctés. Comment la Veggisserie remplace-t-elle les ingrédients aussi incontournables comme ceux cités en sus, sans faute de goût ?

Noël bio et veggie

La Veggisserie, la pâtisserie végétale tolérante : la bûche de nöel !
La bûche de Noël

L’entreprise basée en Normandie commercialise 4 catégories de produits : les macarons en coffret de 12 pièces de 4 parfums, les veggines (tarte citron, fraisier, Banoffe, mi-cuit au chocolat), les glaces et sorbets avec coulis et des bûches pour Noël.

La bûche certifiée bio peut être valablement la vedette du réveillon de cette année. Savoureuse, esthétique et saine les pâtisseries vous font adopter le vegan tout en douceur. Au-delà de l’aspect régime alimentaire particulier, Audrey et Timothée privilégient des produits nobles, de saison, préparés de façon artisanale. De plus ses emballages sont recyclables. L’esprit Veggisserie n’est pas d’exclure mais de réunir tous les gourmands.

J’ai eu l’occasion de tester les macarons et des glaces et sorbets. Sur le plan gustatif, je trouve ces produits très bons. On ne se rend pas compte de l’absence des produits allergènes. La texture et l’aspect esthétique passent aussi avec succès l’épreuve. La veggisserie démocratise le bio et sans allergène. https://www.la-veggisserie.com/

La Veggisserie, la pâtisserie végétale tolérante, distribuée en magasins bio, épiceries fines ou spécialisées de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *