4 nouvelles suites exceptionnelles au Fouquet's

La célèbre et prestigieuse adresse parisienne a inauguré son extension le 28 novembre. Les travaux signés Jacques Garcia font une ode à l’art de vivre français dans le luxe. L’une d’entre elles rend hommage au Studio Harcourt dont elle porte le nom.

4 nouvelles suites exceptionnelles au Fouquet's : Entrée
Entrée Hôtel Barrière Le Fouquet’s ©Jean Daniel N.

L’hôtel Barrière Le Fouquet’s, après son implantation en 2006 sur les Champs Élysées et sa rénovation et son agrandissement en 2017, présente 19 nouvelles chambres et 4 Suites Signature d’exception. Le joyau du groupe Barrière à Paris augmente ainsi sa capacité d’accueil et confirme son standing dans la capitale.

Ces créations sont l’oeuvre de l’architecte Jacques Garcia. Les chambres ont le design et l’esthétique du reste de l’hôtel 5 étoiles. Les suites quant à elles sont conçues comme de véritables appartements parisiens. Ornés de moulures et de cheminées, ces beaux espaces sont décorés avec charme et raffinement. À l’intérieur, le choix des couleurs fait la part belle aux tons clairs et apaisants. Des touches noires et dorées en font un cocon de sérénité en opposition avec l’effervescence et la frénésie sur la belle avenue du monde.

La Suite Harcourt

4 nouvelles suites exceptionnelles au Fouquet's : Suite Harcourt
4 nouvelles suites exceptionnelles au Fouquet’s : la Suite Harcourt ©Fabrice_Rambert

Au sommet, la Suite Harcourt. Elle matérialise la collaboration entre le studio photo de renommée internationale et l’hôtel. Cet appartement reprend les codes et l’esthétique du célébrissime studio. Des appliques murales aux projecteurs, en passant par la feuille d’or et la dominante noir et blanc… Les fenêtres oeil de boeuf rappellent les objectifs photographiques et illuminent chaque pièce de leur vue imprenable sur les Champs Élysées et et l’Arc de Triomphe.

Pénétrer dans la suite, c’est toucher du doigt l’élégance à la française et
l’art de recevoir très parisien. De plus, le salon peut se transformer en un clin d’oeil en véritable studio photo. Un espace de maquillage professionnel, offre aux hôtes de cette Suite prestigieuse, leur propre portrait signé Harcourt. 200 m2 de prestige et d’élégance pour une expérience mémorable.

4 nouvelles suites exceptionnelles au Fouquet’s Adresse : 46 Avenue George V, 75008 Paris https://www.hotelsbarriere.com/fr/paris/le-fouquets.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *