Copper Branch en IDF

L‘enseigne canadienne de restauration rapide, saine et bio s’installe à Boulogne-Billancourt (92) après Brest, Angers et Nice.

Des menus 100 % végétaux et sains

La franchise française est lancée par Ali Hamel et ses 3 associés. Elle se donne pour mission, la démocratisation du manger mieux et différent dans le cadre de restaurants fast food healthy. Sa recette : une alimentation à base de plantes pour des repas équilibrés, gourmands, sains, à prix abordable.

A la carte : des burgers, des soupes, des salades, des wraps, des smoothies, des muffins, des brownies… Pour un prix moyen par repas de 12 euros. L’enseigne est ouverte toute la journée, du matin jusqu’au soir.

Fast food, fast good

Copper est une alternative à la « malbouffe » selon le fondateur de la chaîne originaire du Québec, Rio Infantino. Son offre surfe sur la tendance de l’alimentation végétale -veggie-. Elle satisfait aux attentes des consommateurs qui font attention à ce qu’ils mangent. Elle cible particulièrement ceux qui font des régimes alimentaires flexitariens ou spéciaux : sans gluten, végétariens, végétaliens…

A ceci s’ajoutent d’autres valeurs contribuant à l’équilibre alimentaire du type : moins gras, salés ou sucrés et plus naturels c’est à dire : sans additifs ni conservateurs.

FRANCE POUR DURER

Le concept Copper Branch connaît en Amérique du Nord un grand succès. La chaîne de restaurants se déploie actuellement très rapidement dans le monde. Dans l’hexagone, elle annonce déjà des chiffres prometteurs après un an d’implantation. 31 emplacements dont 5 contrats signés à Paris (dans différents arrondissements). Une ouverture est prévue par mois pendant 3 ans minimum. En perspectives, ce sont des centaines d’emplois qui vont être créés. Scahant qu’un restaurant compte environ 10 salariés.

2 réflexions sur “ Copper Branch en IDF ”

  • 2020-06-28 à 4:09
    Permalink

    C’est génial d’avoir un pareil lieu à Boulogne! Merci!!!

    Réponse
    • 2021-11-05 à 2:07
      Permalink

      Merci David. Oui C’est génial. J’espère que vous y avez fait un tour.

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *