Deejo ouvre sa première boutique à Paris

La coutellerie fait un carton en ligne. Elle a réussi à déringardiser le couteau de poche en 8 ans. Aujourd’hui, la marque se créé un lieu physique d’accueil, d’exposition et de vente.

©Deejo

L’Atélier Deejo s’installe dans la capitale au croisement de la Bastille, le Marais et la République, au 6 rue des filles du calvaire dans le 3e. Luc Foin et Stéphane Lebeau, les deux associés cofondateurs de la marque, dédient ce lieu à faire vivre aux clients ou visiteurs une expérience complémentaire à celle d’internet. Dans le nouveau flagship à la déco très moderne, les clients peuvent toucher du doigt les matières, voir concrètement les détails un peu abstraits sur le web.

Deejo, c’est le couteau de poche 2.0 designé, tatoué au laser et personnalisé à sa guise sur internet. Cet outil est est devenu « in » grâce à Luc et Stéphane. Ces spécialistes des objets de randonnée ont conféré des codes du luxe à leurs créations. Ils proposent surtout une gamme variée de produits regroupés en 3 catégories différents par la taille  (15, 27 et 37 g) de leurs lames, la coloration, les tatouages (une soixantaine) pour la lame, la composition (une dizaine) des manches, l’usage, la quantité (à l’unité ou en pack…). Ce sont autant de possibilités de choix offertes pour satisfaire les envies des clients.

Une success story à l’échelle internationale

©Deejo

Deejo est distribué dans au moins 800 points de vente en France et dans 6 000 disséminés dans 40 pays. Cette entreprise est basée à Bagnolet (93) et fabrique à Torcy (77), en Île-deFrance. Elle emploie une quarantaine de personnes. Le projet d’une nouvelle boutique est envisageable à New York, Berlin… https://www.deejo.fr/fr/

Deejo, 6 rue des filles du calvaire 75003 Paris. Ouvert du mardi au vendredi de 11h30 à 14h puis de 14h30 à 19h30 et le samedi de 11h à 13h puis de 13h30 à 20h00. En décembre, ouverture exceptionnelle les dimanches (11h-18h) et lundis (à l’ identique des horaires de semaine).

2 réflexions sur “ Deejo ouvre sa première boutique à Paris ”

  • 2021-06-02 à 5:46
    Permalink

    Fabriqué à Torcy ? Les pièces détachées viennent de Chine, le mot « fabriquer » est abusif.

    Réponse
    • 2021-11-05 à 2:05
      Permalink

      Merci Isidor pour votre retour. Je l’entends mais c’est ce que le fabricant affirme.

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *