Excalibur Lamborghini Huracan Performante, le nouveau bijou de Roger Dubuis

L’horloger suisse en partenariat avec Lamborghini présentent au SIHH de Genève le fruit de leur collaboration.
©Roger Dubuis

Roger Dubuis, c’est l’incarnation du grand luxe et de l’innovation dans la haute horlogerie. Lamborghini ne se présente plus dans l’univers des super cars. Les 2 marient leurs visions et combinent leurs styles par un partenariat depuis septembre 2017. En sortent des montres d’exception.

Excalibur Huracàn est un véritable concentré de technologie et de beauté. C’est un ensemble de 88 montres en série limitée qui rappellent visuellement la Lamborghini Huracàn Performante. La manufacture helvétique a décidé célébrer la super sportive après l’Aventador S et l’Aventador S Roaster, en fin d’année dernière.

Le garde-temps est doté d’un nouveau moteur à échappement balancier dont l’une des particularités est d’avoir un mouvement mécanique à remontage automatique. Son rotor est designé comme la jante de la belle bête de vrombissement. Le boîtier de 45 mm appelé « Excalibur » est en titane forgé joue le rôle de protection de l’engin. Plusieurs de ses caractéristiques sont des clins physiques à la voiture. Ces parallèles sont également faits sur l’aspect des performances en vitesse de la voiture versus les caractéristiques techniques de la montre.

Les personnes qui posséderont cette super-watch, des véritables pièces de collection, seront invitées en VIP au championnat SuperTrofeo.

Excalibur Lamborghini Huracàn Performante, prix : 48 000 €                     https://www.rogerdubuis.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *