Fêter El Dia Des Muertos avec la téquila Patron

La célébration des morts est une véritable institution au Mexique et dans le Sud des États-Unis. En France, à Paris, 2 soirées la mettent à l’honneur cette année. C’est l’occasion de présenter l’une des boissons typiques de ce pays d’Amérique latine.

2 TÉQUILAS DE LUXE DE LA MARQUE PATRON

Gran Patron Burdeos

Gran Patron Burdeos Anejo est une tequila extraite à 100% des meilleures agaves de la région de Jalisco au Mexique. Distillée 2 fois et vieillie dans fûts de chêne américains et français, elle est affinée dans de vieux tonneaux de vin de Bordeaux. Ceci lui donne une couleur ambrée intense, un goût doux et velouté avec un zeste de vanille et de raisins.

Gran Patron Anejo, 40% d’alcool, disponible en 75 cl, Prix : 469 €

https://www.whisky.fr

Gran Patron Platinum

Cette Tequila est distillée trois fois et vieillie en fûts de chêne pour une saveur douce, généreuse et corsée. Elle est produite à partir d’agaves bleus Weber des Hauts Plateaux de Jalisco. Ceux-ci sélectionnés à la main, notamment pour leur teneur en sucre, sont de la plus haute qualité.

Gran Patron Platinum, 40% d’alcool, disponible en 7O cl, Prix : 250 € https://www.whisky.fr/

Le jour des morts

La marque Patron qui revendique la « la meilleure téquila au monde« , introduit pour la première fois El Dia Des Muertos dans l’hexagone. À Paris, elle organise vendredi 1er et samedi 2 novembre 2 soirées sur le signe des « Caveleras« , les têtes de morts peintes de mille couleurs de manière artisanale. Il va sans dire qu’il coulera de la téquila, le spiritueux typique mexicain produit à partir de la plante d’agave.

Dia Des Muertos par Tequila Patron :
Vendredi 1er Novembre de 21H00 à 1h00
Samedi 2 Novembre de 19H00 à 2H00
Au Club de la Chasse et de la Nature, 60 Rue des Archives, 75 003 Paris.Inscription grand public sur : https://www.diademuertospatron.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *