Guoyuan V9 arrive en France

Elle se présente comme une eau-de-vie exceptionnelle de Chine. Son ambition, gagner les tables de restos chinois de l’hexagone.

Guoyuan V9 arrive en France : le package
Coffret King’s Luck Guoyuan V9 Suprème Edition

King’s Luck Guoyuan V9 Suprème Edition est un alcool à 52 degrés à base de sorgho, blé et d’eau. Boisson traditionnelle millénaire de Chine, la société Jiangsu King’s Luck Liquor l’élabore à l’échelle industrielle. Pour cela, l’industriel collabore avec des partenaires renommés aux expertise technique et technologique poussées. Il s’agit de l’Institut de Microbiologie de Chengdu, l’Académie des Sciences de Chine et l’université de Jiangnan, etc.

À la dégustation, Guoyuan V9 a comme identité des arômes de sauce soja et floraux, un peu truffés et de légères notes fermentaires. Elle a une fraîcheur franche mais douce qu’agrémente un goût d’amende. Ce dernier s’impose élégamment avec en arrière-bouche des effluves de noisettes grillées, un zeste lactées. C’est donc une belle boisson avec une complexité aromatique. Son emballage est chic et travaillé. Son flacon quant à lui séduit par son esthétisme.

Le Guoyuan V9 arrive en France, présentation par Yuewou Hu
Le Guoyuan V9 arrive en France, présentation par Yuewou Hu, le directeur général adjoint de Jiangsu King’s Luck Liquor

Soirée au Peninsula

La presse et les influenceurs parisiens ont été conviés à la cérémonie de présentation de la nouvelle liqueur, à l’hôtel 5 étoiles Peninsula. Jeudi 05 décembre dernier, le directeur général adjoint de la firme présente la boisson et le groupe. La société basée à Huai’an dans la province du Jiangsu emploie 4000 personnes. Comptant parmi les plus prospères, elle a une gamme complète de spiritueux. Jiangsu King’s Luck Liquor produit et commercialise 3 marques. Le Guoyuan (réussite du peuple), Jinshiyuan (réussite du roi) et le gaougou (la haute rivière). Ces élixirs font la promesse d’accompagner les Chinois dans leur réussite sociale. Le Guoyuan à l’international se positionne comme l’ambassadrice des eaux-de-vie du pays. http://www.jinshiyuan.com.cn

L’entreprise est un mastodonte primé pour ses innovations. Sa stature industrielle fait bon ménage avec ses préoccupations environnementales. Un savoir-faire et des valeurs qui sont des atouts pour le marché français.

Guoyuan V9 arrive en France King’s Luck Guoyuan V9 Suprème Edition, 50 cl, 199 €, distribué en France par Le Lys d’Or : 2 rue de Chaligny 75012. http://- www.boutiquemandarintv.fr ATTENTION l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *