L’Ananda Hôtel, pour sa santé et son bien-être !

Certains le qualifient de plus grand spa du monde. Cette réputation est loin d’être usurpée tant les thérapies, soins et loisirs sont pensés pour requinquer et revivifier tant l’âme que le corps des clients de cet hôtel situé au coeur de l’Himalaya.

Des soins parmi les plus recherchés

Conçu comme une destination santé et bien-être, l’Ananda permet de se reconnecter à l’essentiel : soi-même ! Ce vaste centre de bien-être s’étend sur 2 100 m2. Il compte une vingtaine de salles de soins
pour différentes thérapies, une piscine extérieure entourée d’hectares de lataniers sauvages, un parcours de golf au coeur du domaine, une bibliothèque avec ses nombreux livres et manuscrits anciens, une somptueuse table de billard, une salle de bridge, un salon de thé…

Le Spa Ananda, un ancien palais de Marahaja

Cet ancien palais de Maharaja est un  cocon spirituel. Il administre des soins s’inspirant de  remèdes traditionnels de l’Inde ainsi que des  meilleures techniques internationales qui, associées aux bienfaits d’une  cuisine saine adaptée et savoureuse, permettent de retrouver quiétude et énergie du corps et de l’ esprit. Il est situé en pleine forêt gracieuse surplombant la capitale mondiale du yoga, Rishikesh.

Une alimentation saine s’inspirant de la culture Ayurevdique

https://www.temptingplaces.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *