Le caviar made in France Prunier lance une nouvelle gamme

Caviar Prunier

Il est le plus ancien caviar de France et l’un des meilleurs au monde. La maison se réinvente en proposant offre accessible notamment aux plus jeunes.

Prunier souhaite démocratiser ce mets prestigieux en diversifiant ses modes de consommation. C’est ainsi qu’il met sur le marché à partir du 24 novembre un caviar de 15 grammes et un autre de 80 grammes à prix accessibles. La boîte est une réédition de la toute première datant de 1921. Elle est un clin d’oeil au 100e anniversaire qui s’approche.

En 1921, Emile Prunier découvrit l’abondance des esturgeons dans les rivières de la région Girondine. Il mit en vente le monopole qu’il avait alors sur la vente du caviar russe à Paris et ouvrit la première production typiquement française. En 1925, il inaugura dans la capitale le restaurant Prunier à l’avenue Victor Hugo dans le 16e.

L’enseigne produit 13 tonnes de caviar made in France. Celui-ci a une saveur singulière et sa qualité est reconnue à travers le monde depuis quasiment un siècle. A ce jour, outre ce restaurant, il existe un autre et une boutique Place de la Madeleine dans le 8e à Paris où en dehors de la spécialité de la maison on peut également déguster du saumon Balik.

Prunier 80 g 80 €; Prunier 15 g 15 €   http://www.prunier.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *