Le coffret du bicentenaire Château-Montrose en vente

L’offre exceptionnelle est mise sur le marché directement par l’emblématique maison, après la vente aux enchères du N°1 de la série numérotée jusqu’à 200. Elle marque ainsi la célébration de 200 ans d’histoire.

Le coffret du bicentenaire Château-Montrose en vente

Le coffret du bicentenaire Château-Montrose d’exception se fabrique artisanalement et se pense comme un « objet » rare. Il se compose de la prestigieuse trilogie : 2014, 2016 et bien sûr 2015. Celle-ci symbolise le charme et la précision des plus grands millésimes de Montrose avec ses flacons inhabituel de 200 cl. Ainsi, elle porte en héritage leur immense potentiel de garde. Par ailleurs, il réserve à ses acquéreurs de multiples opportunités de partage. A l’image d’un ‘cabinet de curiosités’, il incarne la convivialité autour de dégustations, de la lecture et de jeux.

Le lot N°1 déjà plébiscité

Afin de marquer le lancement du coffret du bicentenaire, Château Montrose a confié la vente du coffret N°1/200, à Hart Davis Hart Wine. Son enchère se déroulait samedi 24 octobre dernier pour une adjudication à $24.000. En faisant l’acquisition de ce premier numéro, le collectionneur américain qui a remporté cette enchère est invité au Château Montrose. Il y vivra une expérience mémorable lors d’un séjour privé. La vente des 199 autres coffrets se fera directement par la propriété.

2 siècles d’histoire

Le coffret du bicentenaire Château-Montrose en vente : 2 siècles d'histoire.
Le coffret du bicentenaire Château-Montrose en vente

Depuis 1815, trois familles de propriétaires ont écrit la légende du Château de Montrose. Elle est essentiellement marquée par leur quête d’excellence et des millésimes exceptionnels. Le Château Montrose fait partie des propriétés incontournables de la très renommée appellation Saint-Estèphe. Il se situe sur la Rive gauche dans la région de Bordeaux. C’est le deuxième grand cru classé au classement de 1855. Le vignoble s’étend sur une surface de 95 hectares. Ses vins issus de ce terroir exceptionnel, se distinguent par leur style typique de l’appellation Saint-Estèphe. En 2006, les frères Martin et Olivier Bouygues, grands amateurs du cru, en font l’acquisition. Ils orientent dès lors sa production vers le durable et l’éco responsabilité.

Le coffret du bicentenaire Château-Montrose mis en vente http://www.chateau-montrose.com/ L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A BOIRE AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *