L’hôtel La Sivolière devient bio

Le chalet 5 étoiles réputé de Courchevel adopte la clean beauty. Dans son spa, la marque Odicaté propose des soins de bien-être et de beauté eco friendly pour la saison 2019 – 2020.

L'hôtel La Sivolière devient bio, le spa  "Temple of beauty"
La piscine ©Hôtel la Sivolière

La Sivolière pour son beauté et bien-être travaille avec l’enseigne Odicaté, fondée par Valérie Grandury, et son « Temple of beauty » . Cette française installée en Californie a lancé il y a 10 ans le concept de la beauté verte. Sa marque jouit d’une renommée internationale et elle-même est surnommée la reine du detox. Son entreprise a une gamme de produits fabriqués à base d’ingrédients naturels certifiés bio. Ce sont des extraits de plantes et d’huiles essentielles aux molécules les plus pures, sans toxine ou conservateur.

Ces cosméceutiques ont un effet de fraîcheur sur la peau et lui apportent des nutriments indispensables à son hydratation, sa protection, son raffermissement ou à la réduction de sa sensibilité. « Temple of Beauty », fait des soins du visage haute performance. Une équipe de praticiennes expertes fera entre autres des soins à base d’aromathérapie comme : la réjuvénation, le détox, l’illumineur de teint, des yeux baptisé « Le miroir de l’âme ».

Un air de renouveau

L'hôtel La Sivolière devient bio, le restaurant Le 1850 Be Organic
Le restaurant Le 1850 Be Organic ©Hôtel la Sivolière.

L’hôtel la Sivolière devient bio. Avant le spa, la cuisine a adopté le 100% biologique. Son restaurant appelé Le 1850 Be Organic sélectionne des producteurs respectant la nature. Sur sa carte figurent des aliments et ingrédients de l’agriculture biologique ou sauvage. Les produits servis respectent les saisons. Le crédo offrir du « bio et sain ». Le fonctionnement du chalet de luxe fait corps désormais avec la protection environnementale.

Il y a également d’autres changements. Florence Carcassonne a fait appel à la décoratrice d’intérieur Sara Copeland pour revoir la déco. Une contrainte cependant, ne pas dénaturer le style savoyard de la maison. Les 23 chambres, 11 suites et les 2 appartements privés ont été revisités. Ils sont encore plus chic et douillets. Évidemment, côté déco, le lieu est en adéquation avec la philosophie écologique. Les matériaux utilisés sont naturels et organiques. https://www.youtube.com/watch?v=aSDqg4NOLCA

Du luxe chaleureux

L'hôtel La Sivolière devient bio, une chambre prestige.
Une chambre prestige.

Florence Carcassonne la fondatrice du chalet a donné une âme à ce beau lieu qu’elle a créé. Après ses multiples expériences dans de grands palaces et hôtels français, elle crée la Sivolière, un chalet luxueux, mais chaleureux et accueillant. La signature du service de ses équipes : la convivialité et la disponibilité. Un endroit à y séjourner pendant les fêtes de fin d’année.

L’hôtel La Sivolière devient bio. Hôtel La Sivolière ***** 444 Rue des Chenus 73120 Courchevel 1850 https://www.hotel-la-sivoliere.com/
Réservez un séjour de 7 nuits dans l’une des chambres et suites & bénéficiez de l’offre Zen en demi-pension incluant le diner au restaurant Le 1850 Be Organic. Le forfait de ski 6 jours sur les 3 Vallées est offert !

Séjour à partir de 5285€ au lieu de 6265€ pour deux personnes séjournant en Chambre Prestige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *