Miliboo présente son canapé connecté


Il est une création de Guillaume Lachenal, cofondateur de la plateforme d’e-commerce et du réseaux de boutiques qui vendent des meubles designs accessibles et faciles d’utilisation.

Miliboo repousse les limites du confort du canapé par une offre innovante. Pouvoir commander l’ouverture, la fermeture de ses volets ou de sa porte de garage, allumer ou éteindre ses ampoules, commander à sa smart tv, etc dans la position assise… On en a souvent rêvé maintenant c’est possible avec un supplément de massage vibrant si l’on veut !

Ce meuble intelligent, grâce à l’intégration de Google Home, Alexa d’Amazon ou d’un chargeur, facilite la vie et introduit de nouveaux usages.  C’est un grand pas vers la réalité de la maison connectée. Il a remporté le prix de l’innovation dans la catégorie smart home pendant le salon CES Unveiled de New york de la CTA 5 (Consummer Technology Association) en novembre 2018.

Pour Miliboo, c’est une réaffirmation de son positionnement technologique. Le fabricant de mobiliers contemporains créé en 2007 et basé à Annecy est présent dans 8 pays d’Europe (Espagne, Belgique, Italie, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Grande Bretagne et la France). https://www.miliboo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *