Le designer d’origine libanaise a présenté sa collection PE 2020 lors de la dernière fashion week parisienne. Son défilé de mode étincelant s’est tenu à l’hôtel Intercontinental, le 22 janvier. Fidèle à son ADN, il rend hommage à la beauté et au pouvoir de la femme. Délectez-vous !

Ziad Nakad, l’habilleur de Miss France pense la « Modern Day Warrior Princess ». La femme active à succès de notre temps. Son idée rendre hommage à la férocité, la douceur, la détermination, l’ingéniosité et la compassion de celle-ci. Cette véritable princesse dompte son époque en étant électrique et éclectique.

Le créateur haute couture utilise : la tulle, la soie et le taffetas mélangés à de l «organza et de la mousseline comme tissus pour valoriser son corps. Ses robes moulent les silhouettes, instrument de pouvoir et de beauté pour en faire des sirènes. Ces héroïnes du quotidien usent de leur force et féminité. Les robes de Ziad sont donc des signes extérieurs de puissance et d’élégance. Les cristaux, perles et autres menus détails faits à la main, soulignent leur sensualité que les nuances de bleu, de vert d’eau, de jaune soleil, de pêche et d’or subliment.

« Modern Day Warrior Princess » par Ziad Nakad collection Printemps Eté 2020 à la Paris fashion Week, mercredi 22 janvier, hôtel Intercontinental, lors de la dernière fashion week parisienne. https://www.ziadnakad.com/ ©Imaxtree for Méphistophélès. © Videopolis